CAGNES SUR MER - 4 rue Pasqualini

Addiction "tabac-cannabis"


Arrêter le cannabis sans rechuter 

Si je propose cette thérapie hypnotique qui porte sur l'apaisement du système central et le traitement des angoisses  après la 4ème séance. 75% le client veulent éprouver la puissance de l'hypnose sur eux, Ils me demandent dès la 1ère séance de leur permettre de vivre une diminution du besoin de cannabis qui ponctue leur journée.

Cette séance a pour mérite de mettre le client sur son navire en tant que capitaine du galion de sa transformation. L'incidence de cette séance sur le sevrage ne peut être évaluée tant que la séance sur le traitement en profondeur de la 1er prise du sujet n’est pas traitée.

 

Cette séance reste toute de même une première bataille gagnée pour sortir du port de ses peurs et des remontrances . Le capitaine heureux de son barreur  « hypnotique » , un skipper à la hauteur de ses espoirs !

 

Les 2 premières séances doivent être espacées de 4 jours maximum pour mettre en place une addiction de substitution qui provoque la diminution de consommation de joins dans les 2 semaines.

Puis j'applique le processus hypnotique pour le tabagisme en quatrième séance.

A la 5 ème et 6 ème séances, si le besoin s'en fait sentir, je traite les angoisses et tristesses des jours, sans tabac ni cannabis.

 

 



30/11/2015
0 Poster un commentaire