CAGNES SUR MER - 4 rue Pasqualini

Sucre et Grignotage

obese.jpg

En 1 interview +3 séances sur 3 semaines avec le forfait à 240€:
Opération "Démarrage de l'objectif Minceur"

  1. séance de préparation à l'hypnothérapie et traitement des leurres et traumas
  2. séance de traitement de la pulsion sucre
  3. séance de construction de la vision du corps "aimé"

  

Pour se délester de ses kilos indésirables, la tentation du régime strict est grande, et le combat perdu d’avance. Emprunter un chemin un peu plus long mais beaucoup plus doux donnera en revanche des résultats durables. Commencer par se déconditionner de la pulsion de manger du sucre entre les repas apporte la paix et la sérénité pour effectuer le programme minceur désiré.

 

Nous travaillerons à identifier et débusquer les émotions cachées derrière vos comportements alimentaires, et ainsi vous permettre d'y répondre autrement que par la nourriture, afin d'assurer la mise en place de nouvelles habitudes plus adaptées pour vous.

 

L'hypnose pour mincir va vous aider à trouver vos fortes motivations et ainsi vous permettre d'aller plus rapidement et efficacement vers votre objectif de poids idéal.


 

En résumé, "maigrir" fonctionne sur la contrainte,
tandis que "mincir" tend vers la recherche d’une harmonie entre notre image, notre ressenti
et notre relation à la nourriture.

 

Retrouver son poids recherché à l'aide de ses propres ressources mentales... ni régime , ni sentiment de privation, ni sensations de manque, voilà ce que propose ma stratégie hypnotique pour abolir les trois croyances qui vous empêchent de mincir

 

L’hypnose permet de changer la perception des aliments, de développer une attirance en vue d'une alimentation plus saine et de transformation de votre vision des repas.

Souvent les recours à la nourriture de manières compulsives sont des palliatifs d'urgence, des comportements réflexes. Elles sont installés depuis plusieurs mois, voire plusieurs années dans le simple but d'étouffer des émotions débordantes et inconfortables. Le sujet aura comme enjeu  de mettre en place sa transformation douce, précise et en se faisant plaisir dans son contexte familial et professionnel. Ces derniers sont les territoires affectifs les plus sensibles aux changements qui s'opèrent dans son cerveau. C'est pourquoi, il est souhaitable de démarrer la thérapie avec la motivation d'annoncer à son entourage la mise en place de nouveaux comportements. Ainsi, connaître les alliés du sujet et les détracteurs de son objectif me permettra de composer une fable hypnotique pour révéler les voix qui l'encourageront à atteindre son objectif minceur.

 

 

 



17/11/2015
0 Poster un commentaire