CAGNES SUR MER - 4 rue Pasqualini

Offrir à votre enfant plus de confiance en lui

L'hypnose reconnecte les ressources profondes et innées de l'enfant à son esprit conscient qui lui est halluciné par les "boites à émotions" qui le distrait a longueur de temps :

  • la prise de parole en groupe

  • la préparation aux examens

  • le passage d'une classe à l'autre

  • l'intégration de nouvelles compétences (artistiques, sportives, scolaire) par l'amélioration de la créativité et de la mémoire

Avoir confiance en sa capacité à changer,
c'est déjà le premier pas qui va lui permettre de sortir de son cocon 
et d’aller ainsi vers plus de liberté dans ces choix et ses actions.

 

Les Enfants, les Adolescents et l'Hypnose.. L'hypnose adaptée à l'age et à la maturité de l'enfant et de l'adolescent est un outil extrêmement efficace.. Les techniques de l'hypnose pour les enfants les projettent dans un espace où.. hypnose et jeu ne font qu'un: un jeu orienté résultat.. L'hypnose est particulièrement utilisée chez les enfants (souvent en complément d'un suivi médical) dans les cas d'énurésie, d'anorexie, de peurs, d'angoisses, de phobies scolaires, alimentaires, etc.. mal être, timidité, blocages, motivation sont également des applications de l'Hypnose chez l'enfant.. Quelle Hypnose pour votre Enfant ?.. En fonction de l'age, et de la maturité de l'enfant, nous utiliserons soit.. Recognition Intégrative.. ® (Hypnose conversationnelle),.. soit une hypnose formelle.. Les enfants sont friands de l'hypnose qui est  ...   lui est proposé, et de ce fait acteur de son changement.. J'adapte ma pratique de l'hypnose en fonction de chaque enfant.. Un parent assistera systématiquement à une séance d'hypnose de l'enfant.. Hypnose et Adolescents.. A cet age charnière, on découvre quelques premières expériences de vie parfois douloureuses ou difficiles à intégrer à sa personnalité.. Si elles sont mal vécues et non traitées, ces expériences peuvent engendrer des difficultés dans l'évolution du jeune adulte.. L'hypnose accompagne l'adolescent en demande dans son processus de maturité.. Chez les adolescents, l'hypnose est le plus souvent utilisée pour le manque de confiance en soi, le mal être, les difficultés scolaires, l'adaptabilité, le renfermement, les expériences traumatiques sont également très bien transcendées chez l'adolescent grâce à l'hypnose.. 



13/08/2015
0 Poster un commentaire